3 informations indispensables pour réussir son aménagement coté piscine ou jardin

    1. Le coin le plus estival de votre chez vous nécessite un transat                                                 

Pas besoin d'une plage ou d'une piscine olympique pour profiter du soleil ! Avec le bon transat, vous passerez l'été dont vous rêvez , la sieste et la couleur de votre peau seront vos seuls soucis...

Faites le choix du léger et facile d'entretien en restant tendance, intemporel et original. Le transat idéal qu'il vous faut près d'une piscine:  accoudoirs pratiques, appui-tête confortable et sa matière qu'elle soit en tissu, toile , textilène ou plastique l'important est qu'il doit sécher rapidement , se nettoyer en un clin d'oeil, résister à une charge importante et surtout êtres chez vous plutôt qu'en atelier !

 

2. Votre décoration de jardin ou piscine doit être à plus légère que pour un intérieur

Les beaux jours pointent le bout de leur nez, vous n'êtes pas sans savoir que la simple lueur du soleil reflétant sur un verre bien frais crée tout de suite une ambiance. Faire le bon choix de  mobilier de jardin reste délicat car selon le volume de votre extérieur gardez en tête que celui ci doit resté aéré et dépaysant, inutile de le surcharger! Transat, salon, hamac ou banc, suffisent à créer l'atmosphère qui sera la votre en fonction du style ou de la couleur de celui ci. Bien sur vous pouvez opter pour un salon de jardin mais la seule chose à retenir est de ne pas en faire trop. 

 

3. Assurez vous de la sécurisation de l'emplacement de votre transat ou chaise longue

Qui dit transat dit vacances et détente. Un transat , est un accessoire , une façon de meubler son extérieur tout en décontraction et un moyen de déconnecter. Cependant c'est aussi le moment où l'on porte moins d'attention et où l'on pense moins aux risques présents. L’été, de toute évidence est la saison par excellence au cours de laquelle vous allez pleinement profiter de la place de votre transat. Le transat ou la chaise longue de votre choix, devra être en harmonie avec votre extérieur tout en respectant des mesures de sécurité auxquels on ne pense pas toujours.

 Le transat doit servir à se poser, se reposer, se détendre il faut donc prendre les devants pour lui trouver sa place et ne plus y penser. Verrouillez rapidement l'espace disponible autour de celui ci afin d'éviter les accrochages, glissades et autres mauvaises surprises. Nous ne citerons pas tous les éléments car ils sont propres à chaque extérieurs mais si vous deviez retenir une chose, n'oubliez pas cet aspect de la détente estivale !

Découvrez l'ensemble de nos transats

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés